Agnès Buzyn, Ministre des solidarités et de la santé, Visitera ce mercredi 6 décembre 2017 à 10h00 L’Etablissement public gérontologique de Tournan-en-Brie 99, rue de Paris 77220 TOURNAN EN BRIE

L’établissement public gérontologique de Tournan-en-Brie (EPGT) est un établissement destiné à l’accueil des personnes âgées en perte d’autonomie ou dépendantes. Il s’agit d’un véritable pôle dédié aux personnes âgées qui propose des modalités d’accueil innovantes et une offre de services complète tant à destination des résidents que de leurs familles ainsi qu’aux personnes âgées vivant à domicile en perte d’autonomie et aux aidants.

La ministre visitera le pôle d’activités et de soins adaptés (PASA) de l’EPGT qui accueille les résidents aux troubles du comportement modérés, le service d’hébergement temporaire, l’accueil de jour, et enfin la plateforme d’accompagnement et de répit installée au sein de l’établissement à destination des aidants.

La visite est ouverte à la presse. Par mesure de confidentialité, certaines séquences ne seront cependant pas ouvertes aux médias.

Accréditation obligatoire par mail auprès du service de presse

Contacts presse :
Cabinet d’Agnès BUZYN : 01 40 56 60 65 -sec.presse.solidarites-sante@sante....

pdf Invitation presse en PDF Téléchargement (280.4 ko)