Gérer un établissement de santé / médico-social

La révision des processus métiers

Pour renforcer la performance des processus allant de l’accueil à la gestion de trésorerie, Simphonie s’engage (...)

HOSPITALENTS

Hospitalents c’est une façon de rencontrer des hospitaliers, de tous horizons, animés par l’envie de changer (...)

Les missions d’intérêt général et d’aides à la contractualisation - (...)

Dès l’instauration du modèle de tarification à l’activité (T2A), il est apparu nécessaire de maintenir un (...)

L’Extranet Communauté Simphonie

Dans un contexte de transformation des établissements de santé, il est important pour les acteurs du système (...)

Le pilotage de la facturation

L’évolution des modes de facturation, et notamment la facturation individuelle des établissements de santé (...)

L’appui à l’appropriation du programme

Un ensemble de dispositifs ayant vocation à appuyer les établissements de santé, quel que soit leur statut, (...)
Établissements de santé, sociaux et médico-sociaux Professionnels de santé

L’accompagnement de l’évolution des métiers

L’appropriation par les professionnels des nouvelles solutions proposées par le programme SIMPHONIE doit être (...)
Établissements de santé, sociaux et médico-sociaux Professionnels de santé

Les outils numériques

L’intégration des outils numériques aux parcours des patients est une des quatre composantes du programme (...)
Établissements de santé, sociaux et médico-sociaux Professionnels de santé