Grand-Est

PNG - 74.6 ko

Tous les articles

Filtres 0
  • Filtrer par :

Usagers, partenaires du parcours de soins

Objectifs Améliorer l’accueil et le séjour Renforcer la participation des usagers Développer les (...)
Axe 1 Axe 2 Axe 3 Axe 5 Droits collectifs Droits individuels

Journée des associations

Objectifs Renforcer la connaissance et l’appropriation des droits des usagers par les professionnels de (...)
Axe 2 Axe 6 Droits collectifs Droits individuels

Connaître ses droits et les défendre : une citoyenneté à part entière

Objectifs Valoriser la personne en situation de handicap, son rôle social, son statut d’acteur afin de (...)
Axe 2 Axe 4 Axe 5 Droits collectifs Droits individuels

S’engager dans un Conseil de Vie Sociale

Objectifs Développer la participation et la motivation des usagers à s’engager dans la « fonction » de (...)
Axe 4 Axe 5 Droits collectifs Droits individuels

EQUIPE RELAIS HANDI-PATIENT

Objectifs Créer au sein du CHU, une équipe transversale de professionnels, mobile dans toutes les unités de (...)
Axe 1 Axe 2 Axe 4 Droits individuels

Création d’un Living Lab Santé et Autonomie

Objectifs L’implication des usagers comme acteurs clefs dans le processus d’innovation dans toutes les phases (...)
Axe 1 Axe 6 Droits collectifs Droits individuels

Film "Le dépistage organisé du cancer du sein expliqué à toutes les (...)

Objectifs Développer des réponses adaptées par une approche citoyenne et centrée sur les besoins du public du (...)
Axe 1 Droits individuels

CREATION D UN RESEAU DE FUTURS PROFESSIONNELS DE SANTE

Objectifs Permettre aux étudiants des écoles du CHU de REIMS de connaitre notre structure et les (...)

Comptes rendus de Conseil de la Vie Sociale sous forme de journal (...)

Objectifs Créer un événement moteur, dynamique et vecteur de communication et de partage, à partir d’un constat (...)

La Dimension Esthétique du Soin : un accompagnement social

Objectifs Dans le cadre de nos projets médicaux-sociaux définis dans le projet d’établissement, l’approche (...)

ACCES PERSONNALISE A LA SANTE

Objectifs Accompagner moralement et physiquement les publics en situation de précarité dans leurs démarches de (...)

Une communication facilitée avec les usagers sourds et malentendants

Objectifs Il s’agit, avec le label qualité, de promouvoir et de généraliser le dispositif de communication (...)