Décès de William GARDEY

Agnès Buzyn salue la mémoire de William GARDEY, président des Conseils de la Caisse nationale d’Assurance maladie (CNAM) et de l’ Union nationale des caisses d’Assurance maladie (UNCAM)

Décédé ce jour, William Gardey était président de la Caisse nationale d’Assurance maladie depuis 2014. Diplômé d’un master en administration et gestion du personnel, il a débuté sa carrière dans un institut éducatif, puis dans une entreprise du bâtiment et des travaux publics. Il entre au Commissariat à l’Énergie Atomique où son parcours le conduit à la direction des ressources humaines en charge des relations sociales. William Gardey adhère à la CFDT et prend des responsabilités syndicales au sein du CEA. Il est élu le 6 Novembre 2014 à la Présidence de la CNAM et de l’UNCAM à l’unanimité et réélu en 2018.
Agnès Buzyn salue l’engagement continu de William Gardey au service de la protection sociale et plus spécifiquement de l’Assurance Maladie où à travers ses mandats il a su porter haut les valeurs de solidarité, de justice sociale et de protection des personnes. La ministre adresse à sa famille, à ses proches et aux administrateurs de l’Assurance maladie ses très sincères condoléances.

pdf Communiqué de presse - Agnès BUZYN - Décès de William GARDEY Téléchargement (195.8 ko)