Bulletin Officiel

Arrêté du 5 février 1998 autorisant au titre de l'année 1998 l'ouverture de concours pour le recrutement d'assistants et d'assistantes de service social des administrations de l'Etat

AG 2 24
273

NOR : MESG9820425A

(Journal officiel du 8 février 1998)

Par arrêté de la ministre de l'emploi et de la solidarité et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 5 février 1998, est autorisée au titre de l'année 1998 l'ouverture de deux concours pour le recrutement d'assistants et d'assistantes de service social des administrations de l'Etat.
Le nombre de postes offerts sera fixé ultérieurement.
Les épreuves écrites auront lieu le 2 avril 1998 dans les centres suivants :
Métropole : Ajaccio, Amiens, Besançon, Bordeaux, Caen, Châlons-en-Champagne, Clermont-Ferrand, Dijon, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nantes, Orléans, Paris, Poitiers, Rennes, Rouen, Strasbourg et Toulouse.
Départements et collectivités territoriales d'outre-mer : Martinique, Réunion, Guyane, Guadeloupe, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte et Nouvelle-Calédonie.
Des centres pourront être supprimés ou créés suivant le nombre et la localisation des candidatures enregistrées.
L'épreuve orale d'admission se déroulera à Paris.
La clôture des inscriptions est fixée au 27 février 1998, terme de rigueur.
Les demandes d'admission à concourir devront être obligatoirement établies sur une fiche d'inscription délivrée par les services du ministère de l'emploi et de la solidarité.
La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés de la ministre de l'emploi et de la solidarité.
Nota. - Pour tous renseignements et inscription, les candidats doivent s'adresser :
- au ministère de l'emploi et de la solidarité (direction de l'administration générale, du personnel et du budget, service des ressources humaines, bureau du recrutement et de la formation [SRH 8]), 8, avenue de Ségur, 75350 Paris 07 SP ;
- à la direction régionale ou départementale des affaires sanitaires et sociales de leur lieu de résidence.