Bulletin Officiel n°98/38

Décrets du 11 septembre 1998 portant nomination
(enseignements supérieurs)

AM 3
2490

NOR : MENP9802305D

(Journal officiel du 18 septembre 1998)

Par décret du Président de la République en date du 11 septembre 1998, les personnalités dont les noms suivent sont renouvelées en qualité de professeur associé des universités à plein temps sur emploi du contingent national et affectées auprès des unités de formation et de recherche d'odontologie ci-dessous désignées à compter du 1er septembre 1998 et jusqu'au terme de l'année universitaire 1998-1999 :

Marseille (université Aix-Marseille-II)

M. Mitsiadis Ephtimios, de nationalité hellénique, en sciences biologiques (biochimie, immunologie, histologie, embryologie, génétique, anatomie pathologique, bactériologie, pharmacologie).

Paris-Montrouge (université Paris-V)

M. Godeau Gaston, de nationalité française, en sciences biologiques (biochimie, immunologie, histologie, embryologie, génétique, anatomie pathologique, bactériologie, pharmacologie).

Rennes (université Rennes-I)

Mlle Agnani Geneviève, de nationalité française, en sciences biologiques (biochimie, immunologie, histologie, embryologie, génétique, anatomie pathologique, bactériologie, pharmacologie).

NOR : MENP9802350D

Par décret du Président de la République en date du 11 septembre 1998, M. Leroy (Alain), de nationalité française, est nommé professeur associé à mi-temps (disciplines pharmaceutiques) pour une période de trois ans à compter du 1er septembre 1998 à l'université Clermont-Ferrand-I.
Au terme de cette période, l'intéressé pourra être renouvelé dans ses fonctions par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur.

NOR : MENP9802351D

Par décret du Président de la République en date du 11 septembre 1998, M. Watrelos (Michel), de nationalité française, est nommé professeur associé à mi-temps (disciplines pharmaceutiques) pour une période de trois ans à compter du 1er octobre 1998 à l'université Lille-II.
Au terme de cette période, l'intéressé pourra être renouvelé dans ses fonctions par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur.