Bulletin Officiel n°2000-20

Avis de vacance de fonctions de chef de service ou de département à temps partiel non accompagnées d'une vacance d'emploi de praticien à temps partiel (centres hospitaliers non universitaires et services des centres hospitaliers universitaires placés hors de l'application de l'ordonnance du 30 décembre 1958)

AVIS 2

NOR : MESH0021364V

(Journal officiel du 21 mai 2000)


NORD - PAS-DE-CALAIS
MÉDECINE ET SPÉCIALITÉS MÉDICALES
Médecine polyvalente
Nord

Centre hospitalier du Quesnoy.

Epidémiologie, économie de la santé, prévention,
biostatistique et informatique médicale
Nord

Centre hospitalier d'Hazebrouck (département d'informations médicales).
Centre hospitalier de Seclin (département d'informations médicales).

Conditions de candidature

Peuvent faire acte de candidature dans leur discipline en application de l'article R. 714-21-13 du code de la santé publique, à condition qu'ils exercent dans l'établissement où se produit la vacance, les praticiens des hôpitaux à temps partiel.

Modalités de dépôt des candidatures

Les praticiens doivent adresser leur candidature, dans le délai d'un mois à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de la poste faisant foi), simultanément :

Les dossiers peuvent être :

Les dossiers doivent être établis conformément aux dispositions de l'arrêté du 20 août 1992 paru au Journal officiel du 23 août 1992 relatif aux modalités de dépôt de candidatures pour la nomination aux fonctions de chef de service ou de département dans les établissements publics de santé visés à l'article R. 714-21-1 du code de la santé publique.