Bulletin Officiel n°2000-48

Avis de concours internes sur titres pour le recrutement
de surveillants-chefs des services médicaux

AVIS 1

NOR : MESH0023557V

(Journal officiel du 29 novembre 2000)

Un concours interne sur titres est ouvert au centre hospitalier de Lisieux (Calvados), en application de l'article 3 du décret n° 91-1273 du 18 décembre 1991 modifié portant statut particulier des personnels médico-techniques surveillants-chefs, en vue de pourvoir 1 poste de technicien de laboratoire surveillant-chef des services médicaux vacant dans cet établissement.
Peuvent être candidats les surveillants des établissements mentionnés à l'article 2 du titre IV du statut général des fonctionnaires appartenant au corps des personnels médico-techniques correspondant au corps des surveillants-chefs au titre duquel le concours est ouvert, et ayant dans ce grade au moins trois ans d'ancienneté.
Les candidatures doivent être adressées, par écrit (le cachet de la poste faisant foi), au directeur du centre hospitalier, 4, rue Roger-Aini, BP 7223, 14107 Lisieux, dans un délai de deux mois à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel.
Les dossiers d'inscription seront retournés avant la date fixée par l'établissement organisateur, auprès duquel peuvent être obtenus tous les renseignements complémentaires pour la constitution du dossier, les date et lieu du concours.

NOR : MESH0023558V

Un concours interne sur titres est ouvert à l'établissement public communal autonome de Périgueux, dit centre Ailhaud-Castelet (Dordogne), en application de l'article 3 du décret n° 91-1269 du 18 décembre 1991 modifié portant statuts particuliers des personnels de rééducation surveillants-chefs des services médicaux, en vue de pourvoir 1 poste d'orthophoniste surveillant-chef des services médicaux vacant dans cet établissement.
Peuvent être candidats les surveillants des services médicaux des établissements mentionnés à l'article 2 du titre IV du statut général des fonctionnaires appartenant au corps des personnels de rééducation correspondant au corps des surveillants-chefs au titre duquel le concours est ouvert et ayant dans ce grade au moins trois ans d'ancienneté.
Les candidatures doivent être adressées, par écrit (le cachet de la poste faisant foi), au directeur du centre Ailhaud-Castelet, rue des Alsaciens, 24750 Boulazac, dans un délai de deux mois à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel.
Les dossiers d'inscription seront retournés avant la date fixée par l'établissement organisateur, auprès duquel peuvent être obtenus tous les renseignements complémentaires pour la constitution du dossier, les date et lieu du concours.