Bulletin Officiel n°2001-5

Arrêté du 26 janvier 2001 autorisant au titre de l'année 2001 l'ouverture du concours professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif d'administration centrale de classe exceptionnelle du ministère de l'emploi et de la solidarité

AG 2 23
272

NOR : MESG0120182A

(Journal officiel du 31 janvier 2001)

Par arrêté de la ministre de l'emploi et de la solidarité et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 26 janvier 2001, est autorisée au titre de l'année 2001 l'ouverture du concours professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif d'administration centrale de classe exceptionnelle du ministère de l'emploi et de la solidarité.
Le nombre d'emplois à pourvoir est fixé à 24 se répartissant comme suit :
8 pour le secteur « emploi » ;
16 pour le secteur « solidarité ».
Les dossiers d'inscription devront être obligatoirement établis sur une fiche d'inscription délivrée par les services du ministère de l'emploi et de la solidarité et être adressés par voie postale uniquement, jusqu'au 19 février 2001, terme de rigueur (le cachet de la poste faisant foi), au ministère de l'emploi et de la solidarité (DAGPB, bureau SRH 2 C).
L'épreuve écrite se déroulera à Paris et à Nantes, le jeudi 29 mars 2001.
L'épreuve orale aura lieu à Paris.
La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés de la ministre de l'emploi et de la solidarité.
Nota. - Pour tous renseignements et inscriptions, les candidats doivent s'adresser au ministère de l'emploi et de la solidarité (direction de l'administration générale, du personnel et du budget, service des ressources humaines, sous-direction des statuts et du développement professionnel et social, bureau du recrutement [SRH 2 C]), 11, place des Cinq-Martyrs-du-Lycée-Buffon, 75696 Paris Cedex 14.