Bulletin Officiel n°2001-5

Avis de concours interne sur épreuve pour le recrutement
de secrétaires médicaux de la fonction publique hospitalière

AVIS 1

NOR : MESH0140038V

(Texte non paru au Journal officiel)

Un concours interne sur épreuves aura lieu au centre hospitalier Henri-Mondor d'Aurillac (Cantal) en vue de pourvoir trois postes de secrétaire médical de la fonction publique hospitalière vacants dans cet établissement.
Peuvent faire acte de candidature, en application de l'article n° 20-2 du décret n° 90-839 du 21 septembre 1990 modifié portant statuts particuliers des personnels administratifs, les fonctionnaires et agents des établissements mentionnés à l'article n° 2 de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986, de l'Etat, des collectivités territoriales et de leurs établissements publics à caractère administratif.
Les candidats doivent être en fonctions et justifier de quatre années au moins de services publics.
Les candidatures doivent être adressées, au plus tard dans le délai d'un mois à compter de la date de publication du présent avis au Bulletin officiel, par écrit, le cachet de la poste faisant foi, au directeur du centre hospitalier Henri-Mondor, BP 229, 15002 Aurillac Cedex, auprès duquel peuvent être obtenus tous les renseignements complémentaires pour la constitution du dossier, les date et lieu du concours.