Bulletin Officiel n°2001-32

Arrêté du 3 août 2001 autorisant au titre de l'année 2001 l'ouverture d'un examen de sélection professionnelle en vue de l'établissement de la liste d'aptitude dans le corps de chefs de garage d'administration centrale et des services déconcentrés du ministère de l'emploi et de la solidarité (femmes et hommes)

AG 2 23
2029

NOR : MESG0122735A

(Journal officiel du 9 août 2001)

Par arrêté de la ministre de l'emploi et de la solidarité et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 3 août 2001, est autorisée au titre de l'année 2001 l'ouverture d'un examen de sélection professionnelle en vue de l'établissement de la liste d'aptitude dans le corps de chefs de garage d'administration centrale et des services déconcentrés du ministère de l'emploi et de la solidarité (femmes et hommes).
Le nombre de postes offerts pour l'accès au grade de chef de garage sera fixé ultérieurement.
Les épreuves écrites se dérouleront le 10 octobre 2001 dans les directions régionales des affaires sanitaires et sociales où des candidats remplissant les conditions pour participer à cet examen seront inscrits.
Les épreuves orales auront lieu à Paris.
Les demandes d'admission à concourir devront être établies sur une fiche d'inscription délivrée par les directions régionales et départementales des affaires sanitaires et sociales et retournées uniquement par voie postale au ministère de l'emploi et de la solidarité (DAGPB, bureau du recrutement), à l'attention de Mme Annie Barrere ou de Mme Sotharavy Tronchet, 10, place des Cinq-Martyrs-du-Lycée-Buffon, 75015 Paris, au plus tard le 14 septembre 2001 (le cachet de la poste faisant foi).
La date limite de retrait des dossiers est fixée au 10 septembre 2001, terme de rigueur.
La composition du jury et la liste des candidats admis à participer à l'examen de sélection professionnelle feront l'objet d'arrêtés du ministre de l'emploi et de la solidarité.
Nota. - Pour tous renseignements et inscription, les candidats doivent s'adresser aux directions régionales des affaires sanitaires et sociales où se dérouleront les épreuves écrites.