Bulletin Officiel n°2003-19

Arrêté du 2 mai 2003 autorisant au titre de l'année 2003 l'ouverture d'un examen professionnel sur épreuves pour l'accès au corps des ingénieurs du génie sanitaire

AG 2 24
1353

NOR : SANG0321259A

(Journal officiel du 7 mai 2003)

Par arrêté du ministre des affaires sociales, du travail et de la solidarité, du ministre de la santé, de la famille et des personnes handicapées et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire en date du 2 mai 2003, est autorisée au titre de l'année 2003 l'ouverture d'un examen professionnel sur épreuves pour l'accès au corps des ingénieurs du génie sanitaire.
Un poste est offert au titre de cet examen.
L'épreuve orale aura lieu à partir du mardi 24 juin 2003 à Paris.
La date limite de retrait des dossiers de candidature est fixée au vendredi 16 mai 2003. Les demandes devront être faites, par écrit uniquement, au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi), au ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité, ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées (DAGPB), service des ressources humaines, bureau du recrutement (SRH2C), pôle accueil concours, 10, place des Cinq-Martyrs-du-Lycée-Buffon, 75015 Paris.
Le dossier de candidature doit être adressé par le candidat uniquement par voie postale au plus tard le mercredi 28 mai 2003 (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse précitée.
Ce dossier doit comprendre obligatoirement :
- une demande d'admission à concourir établie sur une fiche d'inscription délivrée à cet effet par les services du ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et du ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées ;
- un état des services accomplis, dûment visé par l'autorité gestionnaire du candidat ;
- une note de présentation dactylographiée de cinq pages maximum sur la formation initiale et continue, les travaux et études réalisés, la carrière et l'expérience professionnelle du candidat.
La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés pris par le ministre des affaires sociales, du travail et de la solidarité et le ministre de la santé, de la famille et des personnes handicapées.
Nota. - Pour tous renseignements et inscription, les candidats doivent s'adresser à la direction de l'administration générale, du personnel et du budget (service des ressources humaines, bureau du recrutement [SRH2C]), 10, place des Cinq-Martyrs-du-Lycée-Buffon, 75015 Paris (téléphone : 01-40-56-55-89 ou 01-40-56-42-73).