Bulletin Officiel n°2004-18

Avis de vacance de postes de secrétaire médical(e)
devant être pourvus au choix

AVIS 2

NOR : SANH0440183V

(Texte non paru au Journal officiel)

Deux postes de secrétaire médical(e) à pourvoir au choix, conformément aux dispositions de l'article 20-3 du décret n° 90-839 du 21 septembre 1990 modifié, sont vacants au centre hospitalier de Gap (Hautes-Alpes).
Peuvent faire acte de candidature les adjoints administratifs hospitaliers et les permanenciers auxiliaires de régulation médicale en fonction dans les établissements relevant de l'article 2 de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière. Ces agents doivent justifier de 9 années de services publics, ainsi que les chefs de standard téléphonique et les chefs de standard téléphonique principaux justifiant de 5 années de services effectifs dans l'un de ces deux grades.
Les demandes doivent être adressées, par écrit, le cachet de la poste faisant foi, à Mme la directrice, centre hospitalier de Gap, 1, place Auguste-Muret, 05007 Gap Cedex, dans un délai d'un mois à compter de la date de publication du présent avis au Bulletin officiel.