Bulletin Officiel n°2004-22

Arrêté du 25 mai 2004 autorisant au titre de l'année 2004 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'inspecteur principal de l'action sanitaire et sociale (femmes et hommes)

AG 2 24
1551

NOR : SANG0421671A

(Journal officiel du 29 mai 2004)

Par arrêté du ministre de l'emploi, du travail et de la cohésion sociale, du ministre de la santé et de la protection sociale, du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat, de la ministre de la famille et de l'enfance et de la ministre de la parité et de l'égalité professionnelle en date du 25 mai 2004, est autorisée au titre de l'année 2004 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'inspecteur principal de l'action sanitaire et sociale (femmes et hommes).
Le nombre des postes offerts est fixé à 35.
Peuvent être admis à participer à l'examen professionnel les inspecteurs de l'action sanitaire et sociale remplissant au cours de l'année 2004 les conditions fixées à l'article 25 du décret n° 2002-1569 du 24 décembre 2002.
L'épreuve orale d'admission aura lieu à partir du 13 septembre 2004 à Paris.
La date de clôture des inscriptions est fxée au vendredi 18 juin 2004, terme de rigueur. Les dossiers d'inscription peuvent être retirés au bureau du recrutement du ministère de l'emploi, du travail et de la cohésion sociale, du ministère de la santé et de la protection sociale, du ministère de la famille et de l'enfance et du ministère de la parité et de l'égalité professionnelle (pôle accueil concours, téléphone : 01-40-56-55-89 ou 01-40-56-42-73).
Ils peuvent être imprimés à partir du site internet : www.sante.gouv.fr, rubrique « emplois et concours », concours organisés par la DAGPB et à partir de l'intranet du secteur santé, rubrique « administration », « ressources humaines », « concours ».
Le dossier complet de candidature devra être composé de :
- la fiche d'inscription réglementaire ;
- une fiche de trois pages maximum détaillant le contenu des fonctions exercées depuis la titularisation dans le corps et rappelant le parcours professionnel du candidat depuis son entrée dans l'administration. Dans cette fiche, le candidat devra notamment :
- préciser les réalisations accomplies ;
- présenter l'organigramme de son service en insistant sur ses spécificités ;
- et un état des services accomplis visé du service du personnel de l'administration dont relève le candidat.
Ce dossier complet devra être adressé par le candidat uniquement par voie postale au ministère de l'emploi, du travail et de la cohésion sociale, au ministère de la santé et de la protection sociale, au ministère de la famille et de l'enfance et au ministère de la parité et de l'égalité professionnelle (DAGPB, bureau du recrutement, Montparnasse Sud-Pont, à l'attention de Mme Elise Allavena, 8, avenue de Ségur, 75350 Paris 07 SP) au plus tard le 18 juin 2004 (le cachet de la poste faisant foi).
La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés ultérieurs du ministre de l'emploi, du travail et de la cohésion sociale, du ministre de la santé et de la protection sociale, de la ministre de la famille et de l'enfance et de la ministre de la parité et de l'égalité professionnelle.
Nota. - Pour tous renseignements et inscription, les candidats doivent s'adresser à la direction de l'administration générale, du personnel et du budget (service des ressources humaines, bureau du recrutement [SRH 2 C]), 10, place des Cinq-Martyrs-du-Lycée-Buffon, 75015 Paris (téléphone : 01-40-56-55-89 ou 01-40-56-42-73).