Arrêté du 29 juin 2005 modifiant larrêté du 20 avril 2005 modifié portant nomination des représentants de ladministration et des représentants du personnel au comité technique paritaire ministériel commun affaires sociales du ministère de lemploi, du travail et de la cohésion sociale, du ministère des solidarités, de la santé et de la famille et du ministère de la parité et de légalité professionnelle
NOR : SANG0530276A
Le ministre de lemploi, de la cohésion sociale et du logement, le ministre de la santé et des solidarités,
Vu la loi no 83-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations des fonctionnaires, ensemble la loi no 84-16 du 11 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique de lEtat, notamment son article 15 ;
Vu le décret no 82-452 du 28 mai 1982 modifié relatif aux comités techniques paritaires ;
Vu larrêté du 23 février 1996 relatif à la création dun comité technique paritaire ministériel affaires sociales placé auprès du ministre du travail et des affaires sociales ;
Vu larrêté du 20 avril 2005 modifié portant nomination des représentants de ladministration et des représentants du personnel au comité technique paritaire ministériel commun affaires sociales du ministère de lemploi, du travail et de la cohésion sociale, du ministère des solidarités, de la santé et de la famille et du ministère de la parité et de légalité professionnelle ;
Sur proposition du directeur de ladministration générale, du personnel et du budget,
Arrêtent :
Article 1er
Larticle 1er de larrêté du 20 avril 2005 susvisé est modifié comme suit :
« Sont nommés membres du comité technique paritaire ministériel commun avec la charge dy représenter ladministration :
Membres titulaires
M. Rapoport (Jacques), secrétaire général des ministères chargés des affaires sociales, président du comité ou à défaut, le représentant de ladministration quil désigne ;
Mme Bonnet-Galzy (Marie-Caroline), chef de linspection générale des affaires sociales ;
M. Marie (Etienne), directeur de ladministration générale, du personnel et du budget ;
M. Masson (Jean-René), directeur de ladministration générale et de la modernisation des services ;
M. Combrexelle (Jean-Denis), directeur des relations du travail ;
M. Cunéo (Philippe), chef de service à la direction de la recherche, des études, de lévaluation et des statistiques ;
M. Houssin (Didier), directeur général de la santé ;
Mme Fouquet (Annie), directrice de lanimation de la recherche, des études et des statistiques ;
M. Gaeremynck (Jean), délégué général à lemploi et à la formation professionnelle ;
M. Gonzalez (Gérard), sous-directeur des affaires générales à la direction de lhospitalisation et de lorganisation des soins ;
Mme Janicot (Laurence), chef de la division des affaires générales à la direction de la sécurité sociale ;
Mme Leclerc (Agnès), déléguée aux affaires européennes et internationales ;
Mme Moreau (Sylvie), chef de service à la direction de la population et des migrations ;
Mme de Tinguy (Marguerite), sous-directrice des carrières et des compétences à la direction de ladministration générale et de la modernisation des services ;
M. Verrier (Bernard), chef de service, adjoint au directeur général de laction sociale.
Membres suppléants
M. Barbezieux (Philippe), chef du service des ressources humaines à la direction de ladministration générale, du personnel et du budget ;
M. Cambus (Pierre), chargé de mission auprès du chef de service à la direction de la sécurité sociale ;
Mme Courtois (Colette), chef du bureau des affaires générales, à la direction des relations du travail ;
M. Escande (Bernard), chef de la mission dialogue social à la sous-direction des statuts et du développement professionnel et social ;
M. Eyssartier (Didier), chef de service, adjoint au directeur général de la santé ;
Mme Lamothe (Monique), chef de bureau à la direction générale de laction sociale ;
M. Horusitzky (Patrick), chargé de mission à la sous-direction des synthèses et des études économiques à la direction de la recherche des études de lévaluation et des statistiques ;
Mme Lutaud (Françoise), sous-directrice des statuts et du développement professionnel et social à la direction de ladministration générale, du personnel et du budget ;
M. Morel (Jean-François), chef du bureau des affaires générales au service des droits des femmes et de légalité ;
Mme Noulin (Martine), adjointe à la sous-directrice des carrières et des compétences à la direction de ladministration générale et de la modernisation des services ;
Mme Pascua (Michèle), chef du bureau logistique à la délégation générale à lemploi et à la formation professionnelle ;
Mme Roquel (Thérèse), inspectrice générale des affaires sociales ;
M. Rozenfarb (Bernard), adjoint à la sous-directrice des statuts et du développement professionnel et social à la direction de ladministration générale, du personnel et du budget ;
M. Sardou (Pierre), chef de service, adjoint à la directrice de lanimation de la recherche, des études et des statistiques ;
Mme Turcan (Ghislaine), chargée de mission à la sous-direction des affaires générales à la direction de lhospitalisation et de lorganisation des soins ».
Article 2
Le directeur de ladministration générale, du personnel et du budget et le directeur de ladministration générale et de la modernisation des services sont chargés de lexécution du présent arrêté qui sera publié au Bulletin officiel du ministère de lemploi, de la cohésion sociale et du logement et du ministère de la santé et des solidarités.
Fait à Paris, le 29 juin 2005.
Pour le ministre et par délégation : Le directeur de ladministration générale et de la modernisation des services, J.-R. Masson |
Pour le ministre et par délégation : Le directeur de ladministration générale, du personnel et du budget, E. Marie |