Arrêté du 15 novembre 2005 modifiant larrêté du 18 novembre 2003, fixant la composition nominative de la commission chargée de donner des avis en matière daccidents du travail et de maladies professionnelles survenus aux personnels non titulaires
NOR : SANG0530495A
Les ministres,
Vu le code de la sécurité sociale et notamment son livre IV ;
Vu le décret no 53-531 du 28 mai 1953 relatif à lapplication aux régimes spéciaux de la loi no 46-2426 du 30 octobre 1946 sur la prévention et la réparation des accidents du travail et des maladies professionnelles ;
Vu larrêté du 3 juillet 1992, modifié par larrêté du 25 juin 1997, constituant une commission chargée de donner des avis en matière daccidents du travail et de maladies professionnelles survenus aux personnels non titulaires ;
Vu larrêté du 18 novembre 2003 fixant la composition nominative de la commission prévue par larrêté du 3 juillet 1992 modifié,
Arrêtent :
Article 1er
Larticle 1er de larrêté susvisé du 18 novembre 2003 est modifié comme suit :
Représentants suppléants de ladministration :
M. Buisson (Laurent), chef du premier bureau des personnels de ladministration centrale (direction de ladministration générale, du personnel et du budget ; sous-direction de la gestion du personnel), en remplacement de M. Mahler (Thierry).
Article 2
Le directeur de ladministration générale, du personnel et du budget est chargé de lexécution du présent arrêté, qui sera publié au Bulletin officiel des ministères.
Le 15 novembre 2005.
Pour les ministres et par délégation : La sous-directrice de la gestion du personnel, M. Brun-Eychenne |