SANT4 - Bulletin Officiel N°2005-12: Annonce N°23




Arrêté du 7 novembre 2005 modifiant l’arrêté du 5 octobre 2005 fixant la liste des personnes autorisées à se présenter au concours national de praticien des établissements publics de santé, session 2005

NOR :  SANH0530489A

    Le ministre de la santé et des solidarités,
    Vu l’arrêté du 5 octobre 2005 fixant la liste des personnes autorisées à se présenter au concours national de praticien des établissements publics de santé, session 2005 ;
    Vu les demandes de candidatures,
                    Arrête :

Article 1er

    L’arrêté du 5 octobre 2005 fixant la liste des personnes autorisées à se présenter au concours national de praticien des établissements publics de santé, session 2005, est modifié comme suit :
    1o Dans la discipline chirurgie, spécialité chirurgie générale, concours de type II, les mots : « M. Loez (Patrick) » et « M. Youatou Towo (Pierre) » sont supprimés.
    2o Dans la discipline chirurgie, spécialité chirurgie générale, concours de type I, les mots : « M. Loez (Patrick) » et « M. Youatou Towo (Pierre) » sont ajoutés.
    3o Dans la discipline chirurgie, spécialité chirurgie générale, concours de type I, les mots : « M. Cossart (Olivier) » sont supprimés.
    4o Dans la discipline chirurgie, spécialité chirurgie orthopédique et traumatologique, concours de type I, les mots « M. Cossart (Olivier) » sont ajoutés.
    5o Dans la discipline psychiatrie, spécialité psychiatrie polyvalente, concours de type II, les mots : « Mme Kamienny (Diana), épouse Boczkowski » sont supprimés.
    6o Dans la discipline psychiatrie, spécialité psychiatrie polyvalente, concours de type I, les mots : « Mme Kamienny (Diana), épouse Boczkowski » sont ajoutés.
    7o Dans la discipline médecine, spécialité médecine générale, concours de type II, les mots : « M. Mbou (Pamphyle) » sont supprimés.
    8o Dans la discipline médecine, spécialité médecine d’urgence, concours de type II, les mots : « Mme Borgard (Valérie), épouse Gallerne » sont ajoutés.
    9o Dans la discipline médecine, spécialité rhumatologie, concours de type II, les mots : « Mlle Salam (Nadia) » sont ajoutés.

Article 2

    Le directeur de l’hospitalisation et de l’organisation des soins est chargé de l’exécution du présent arrêté qui sera publié au Bulletin officiel du ministère de la santé et des solidarités.
    Fait à Paris, le 7 novembre 2005.

Pour le ministre et par délégation :
Par empêchement simultané du directeur
de l’hospitalisation et de l’organisation des soins,
du chef de service, du sous-directeur et de son adjointe :
Le chef du bureau M4,
P.  Herget