Arrêté du 20 juillet 2006 modifiant larrêté du 29 mars 2005 modifié portant nomination des représentants de ladministration et des représentants du personnel au comité technique paritaire ministériel affaires sociales.
NOR : SANG0630334A
Le ministre de lemploi, de la cohésion sociale et du logement et le ministre de la santé et des solidarités,
Vu la loi no 83-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations des fonctionnaires, ensemble la loi no 84-16 du 11 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique de lEtat, notamment son article 15 ;
Vu le décret no 82-452 du 28 mai 1982 modifié relatif aux comités techniques paritaires ;
Vu larrêté du 23 février 1996 relatif à la création dun comité technique paritaire ministériel affaires sociales placé auprès du ministre du travail et des affaires sociales ;
Vu larrêté du 29 mars 2005 modifié portant nomination des représentants de ladministration et des représentants du personnel au comité technique paritaire ministériel affaires sociales ;
Vu la demande émanant du syndicat SUD Travail-Affaires sociales,
Arrêtent :
Article 1er
Larticle 1er de larrêté susvisé est remplacé comme suit :
« Sont nommés membres du comité technique paritaire ministériel santé-solidarité avec la charge dy représenter ladministration :
Membres titulaires
M. Marie (Etienne), directeur de ladministration générale, du personnel et du budget ;
M. Alegoet (Pierre), directeur régional des affaires sanitaires et sociales de Rhône-Alpes ;
M. Barbezieux (Philippe), chef du service des ressources humaines à la direction de ladministration générale, du personnel et du budget ;
M. Détour (Pierre-Marie), directeur régional des affaires sanitaires et sociales du Centre ;
M. Eyssartier (Didier), chef de service, adjoint au directeur général de la santé ;
M. Gonzalez (Gérard), sous-directeur des affaires générales à la direction de lhospitalisation et de lorganisation des soins ;
Mme Janicot (Laurence), chef de la division des affaires générales à la direction de la sécurité sociale ;
Mme Lédée (Sonia), chef du bureau des affaires générales à la direction de la recherche, des études, de lévaluation et des statistiques ;
Mme Mauss (Huguette), inspectrice à linspection générale des affaires sociales ;
M. Morel (Jean-François), chef du bureau des affaires générales au service des droits des femmes et de légalité ;
M. Moussier (Jean-Loup), sous-directeur de ladministration des services centraux à la direction de ladministration générale, du personnel et du budget ;
M. Murat (Jacques), chef de la mission des services déconcentrés à la sous-direction de la modernisation des services de la direction de ladministration générale, du personnel et du budget ;
M. Paillon (Jean-Emmanuel), adjoint au chef du service de linformation et de la communication ;
M. Pruel (Pierre), directeur départemental des affaires sanitaires et sociales du Nord ;
M. Verrier (Bernard), chef de service, adjoint au directeur général de laction sociale.
Membres suppléants
M. Barruet (Jean-Claude), chef de la division juridique et contentieuse à la direction de ladministration générale, du personnel et du budget ;
M. Cambus (Pierre), chargé de mission à la direction de la sécurité sociale ;
M. Escande (Bernard), chef de la mission du dialogue social à la direction de ladministration générale, du personnel et du budget ;
Mme Guiguen (Josette), chef du bureau des statuts et du développement professionnel à la direction de ladministration générale, du personnel et du budget ;
M. Houzelot (Nicolas), chef du bureau de la formation à la direction de ladministration générale, du personnel et du budget ;
Mme Ibrahim (Jacqueline), directrice régionale des affaires sanitaires et sociales de Bourgogne ;
M. Linsolas (Roger), inspecteur général des affaires sociales ;
Mme Lamothe (Monique), chef du bureau des affaires générales à la direction générale de laction sociale ;
Mme Lutaud (Françoise), sous-directrice des statuts et du développement professionnel et social à la direction de ladministration générale, du personnel et du budget ;
M. May-Carle (Gilles), directeur départemental des affaires sanitaires et sociales de la Loire ;
M. Meynadier (Bernard), contrôleur de gestion à la direction de la population et des migrations ;
Mme Moreau (Sylvie), chef de service à la direction de la population et des migrations ;
M. Paraire (Luc), sous-directeur de la coordination des services et des affaires juridiques à la direction générale de la santé ;
M. Pons (Jean-François), chef du bureau des synthèses et des rémunérations à la direction de ladministration générale, du personnel et du budget ;
M. Westermann (Jean-Claude), directeur régional des affaires sanitaires et sociales du Nord Pas-de-Calais ».
Article 2
Le directeur de ladministration générale, du personnel et du budget est chargé de lexécution du présent arrêté qui sera publié au bulletin officiel du ministère de lemploi, de la cohésion sociale et du logement et du ministère de la santé et des solidarités
Fait à Paris, le 20 juillet 2006.
Pour les ministres et par délégation : le directeur de ladministration générale, du personnel et du budget, E. Marie |